Accueil >
Paiement en plusieurs fois

Paiement en plusieurs fois

Nouveau : payez vos réservations de dernière minute en 4 fois !

Depuis le 15 juillet 2023 nous proposons à nos clients qui réservent en ligne, et à moins de 30 jours du début du séjour, d'opter pour le paiement en 4 fois. Ce service est proposé par l'intermédiaire de la société PLEDG.

De quoi s'agit-il ?

Le paiement en 4 fois est une facilité de paiement qui vous donne la possibilité d’étaler le règlement de vos réservations dans le tempsProposé en plus des moyens de paiement habituels, ce dispositif consiste à faciliter vos règlements en divisant le montant à payer en 4 échéances. Votre achat sera réparti en 4 montants égaux échalonnés sur 4 mois. Le premier versement sera prélevé sur votre carte au moment de votre commande, puis vous recevrez un rappel avant l'échéance des autres paiements. Ce service est accessible à tous ceux possédant une carte Visa ou Mastercard, sur laquelle Pledg prélève les mensualités.

Comment ça marche ?

Le paiement en plusieurs fois est un service payant. Il s'agit en effet d'une facilité de paiement sous la forme d'un crédit payant. Son coût est indiqué lors de la souscription.

Exemple : pour un séjour réservé le 17/07/23 pour une arrivée le 22/07/2023 et pour un montant de 1407 € 

  • Le 1er paiement se fait le jour du contrat soit le 17/07/2023
  • Les 3 autres paiements en début de mois des 3 mois suivants. (calendrier des prélèvements présenté au client lors de sa souscription)
Dans cet exemple le coût du crédit est de 32.36 €.