Vous accueillir en toute sécurité

Vous accueillir en toute sécurité

Gîtes de France s'engage à vos côtés...



Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire. A partir du 14 mars 2022, le pass vaccinal n'est plus demandé dans les hébergements concernés, et le port du masque n'y est plus obligatoire. Néanmoins nos propriétaires continuent à appliquer des règles d'hygiène strictes dans leurs hébergements.

Conditions d’annulation :

En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, nos services de réservation vous donneront le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour (hors frais de services et prime d'assurance). 

Hors confinement, si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat, s'appliqueront.

N'hésitez pas également à contacter notre équipe située en Bretagne.


Pour rappel : 
100 % remboursé en cas de confinement par décision gouvernementale française (hors assurance et frais de service) pour les contrats passés auprès de notre service de réservation. Pour les contrats passés directement auprès du propriétaire, merci de vous assurer des conditions d'annulation auprès de celui-ci.

100 % remboursé en cas de maladie Covid19 par notre assureur (offre pour les contrats avec le service de réservation SAS Gîtes de France en Bretagne)
masque-ok-2-1612190731.jpg

Voici quelques réponses. 

N'hésitez pas également à contacter notre équipe située en Bretagne.

Info Reconfinement

L'intégralité des acomptes et/ou des soldes perçus (hors assurances et frais de service) sera remboursée dans le cas où votre séjour ne pourrait pas être effectué si les décisions gouvernementales sur l'évolution de la pandémie rendent  impossibles le départ en vacances.

Accueil en toute sérénité

Afin de vous recevoir en toute sécurité, des mesures d'hygiène spécifiques liées au Coronavirus ont été mises en place. Pour assurer la sécurité de tous, un accueil distancié et des horaires d'arrivée/départ aménagés seront également amenés à être mis en place durant vos vacances.