Vous accueillir en toute sécurité

Vous accueillir en toute sécurité

Gîtes de France s'engage à vos côtés...

Message Important - août 2021 : Suite à la publication le 8 août du décret d’application de la loi du 5 août, le passe sanitaire est exigé pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe mais aussi gîtes avec piscine commune et/ou partagée avec les propriétaires, espace bien être en commun et/ou partagé avec les propriétaires. Vous trouverez l’information gouvernementale sur ce lien : (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire).

Les personnes contrôlant le passe peuvent exclusivement lire les noms, prénoms et date de naissance de la personne concernée par le justificatif, ainsi qu’un résultat positif ou négatif de détention d’un justificatif conforme. Pour rappel, ne sont concernées que les personnes âgées de 18 ans et plus. En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de passe sanitaire, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.

Pour rappel : 

✅   100 % remboursé en cas de confinement par décision gouvernementale (hors assurance et frais de service) pour les contrats passés auprès de notre service de réservation. 

Pour les contrats passés directement auprès du propriétaire, merci de vous assurer des conditions d'annulation auprès de celui-ci.

✅  100 % remboursé en cas de maladie Covid19 par notre assurance annulation et notre assureur
masque-ok-2-1612190731.jpg

Voici quelques réponses. 

N'hésitez pas également à contacter notre équipe située en Bretagne, toujours disponible, de 9h à 18h, du lundi au vendredi et de 9h à 17h, le samedi.

Info Reconfinement

L'intégralité des acomptes et/ou des soldes perçus (hors assurances et frais de service) sera remboursée dans le cas où votre séjour ne pourrait pas être effectué si les décisions gouvernementales sur l'évolution de la pandémie rendent  impossibles le départ en vacances.

Accueil en toute sérénité

Afin de vous recevoir en toute sécurité, des mesures d'hygiène spécifiques liées au Coronavirus ont été mises en place. Pour assurer la sécurité de tous, un accueil distancié et des horaires d'arrivée/départ aménagés seront également amenés à être mis en place durant vos vacances.